Cuisine Factice

Pour vos prestations d’achat-revente, d’immobilier neuf, ou vos ventes de biens avec cuisine nue, nous avons la solution : La cuisine factice.

Pourquoi meubler une cuisine lors d’une vente ?

Il est impensable de meubler intégralement un bien immobilier sans s’intéresser à la cuisine qui reste un élément central de la maison.

La cuisine est une pièce de moments de partage et de convivialité, elle se doit lors des visites de suggérer une atmosphère chaleureuse et confortable.

Pour les biens dépourvus de meubles ou d’électroménagers de cuisine, présenter une pièce vide complique la projection des futurs acquéreurs. Si cette pièce est atypique, la difficulté s’en trouve renforcée.

Pourquoi utiliser une cuisine factice ?

Cependant, investir dans une véritable cuisine représente un coût et donc un investissement supplémentaire. En allégeant votre budget travaux concernant la cuisine, vous limitez le risque de ne pas plaire aux futurs acquéreurs et leur laisser le choix.

Cette solution de cuisine factice est innovante et est intégrée à notre offre d’aménagement pour une prestation toujours plus qualitative et esthétique.

Les modules complètent parfaitement nos décors qui sont pensés pour accueillir la cuisine au centre de nos préoccupations.

Avantages cuisine factice ?

Intégrer des cuisines factices dans vos biens à la vente ou à la location permet :

  • De matérialiser l’espace dédié à la cuisine plutôt qu’un espace vide
  • De réduire le budget que pourrait coûter une « vraie » cuisine, avec le risque de ne pas plaire aux futurs acquéreurs.
  • Aux futurs acquéreurs ou locataires, de se projeter sur l’agencement de leur cuisine en fonction de leur mode de vie
  • Un rendu photo incomparable face à un évier seul
  • Une adaptabilité, quelque soit la pièce grâce aux caissons modulables de la cuisine factice.

Face à une demande toujours plus croissante, nous vous proposons plusieurs coloris de façades et d’électroménager, afin d’être à la pointe de la dernière tendance.